Une bague, un bisou
J’étais en cours et je me souviens que je portais une bague, cette bague je la connais, c’est une des miennes mais je ne la mets plus en vrai. Bref elle était à mon doigt dans ce rêve...
On devait procéder à un tirage au sort et une femme nous a demandé à tous de dessiner quelque chose qui le représente sur un petit papier qu’elle mettrait dans une boîte pour procéder au tirage...
Je savais pas quoi dessiner... et bizarrement à l’aide d’une crayon à papier, j’ai dessiné sur ma main, une gourmette et cette bague que je portais déjà (ma main était vide à ce moment).
En voyant la femme arrivée, je me suis rendue compte de ma stupidité car je n’allais pas mettre ma main dans la boîte.
Alors sans réfléchir, j’ai décidé de dessiner cette bague sur le papier pour me représenter. Bon je n’ai pas été tiré au sort mais ça n’a pas d’importance.
Autre scène marquante, j’étais dans mon lit prête à dormir et il y avait encore ce garçon à côté de moi aussi allongé me regardant.
Et on discutait justement du fait qu’il était amoureux etc...
Puis à ma grande surprise, il me demande de lui faire un bisou.
Je lui ai donc fait un bisou sur la joue. ll semblait content et oubliait presque l’autre personne.
Que vous fait faire le début du rêve. Il vous fait dessiner votre bague, sous la forme d’un anneau, d’une gourmette vous dites, sur votre peau. Cette bague, vous l’avez dans la peau.
Mais c’est idiot, l’image au premier degré vous semble ridicule, alors vous symbolisez ce dessin sur votre peau par un dessin sur du papier. Mais l’origine de ce dessin n’est plus la bague que vous portez à votre doigt mais l’anneau dessiné à même votre peau.
La peau est l’enveloppe qui sépare l’intérieur de l’extérieur, c’est par la peau que l’on ressent tout d’abord le monde extérieur.
Ce garçon, ce bisou, le désir de ce garçon est inscrit dans votre peau.
Mais quand vous écrivez : "ll oubliait presque l’autre personne", il faut comprendre que c’est vous qui, durant ce rêve de compensation, oubliiez presque cette autre personne.
Le rêve oblige tout d’abord à dessiner une bague sur la peau, à ressentir cet attachement avant qu’apparaisse la figure du garçon aimé, à qui un bisou permet de tout oublier.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.