Larves de Mites noires
Je me rends à saint Paul, quartier de mon enfance. Je cherche à me garer, il y a des travaux sur la place, je me gare finalement au pied d’un immeuble, et demande au responsable des travaux si ce n’est pas gênant. Près de ma voiture il y a une autre voiture qui semble habitée, où dort une ancienne connaissance surnommée terminator.
son père, entouré d’enfants, vient la réveiller. Elle explique que sont travail est fatigant et je lui explique, à mon tour, que quand je suis de repos, je dors un jour et demi d’affilé.(travail 21j et plus non stop).
il semble normal pour tous le monde qu’elle dorme dans sa voiture.
je prends mes affaires dans ma voiture, et une fille s’approche, elle semble intéressée par mon sac ou un pull dépasse. Je le tire pour lui montrer et lui donner mais, je me rends compte qu’il est tout troué.
je me débarrasse du pull, mais je sens sur mes doigts des petits vers noirs qui me mordent, je me rince sous l’eau. (d’un coup je suis dans une cuisine) et mon cou me pique également. Je me tire les cheveux je suis très affolée en panique totale et, ouf je me réveille.
Quelle précarité matérielle dans votre rêve !
Cette fragilité laisse supposer un moment de fragilité intérieure qui, au moment d’un rêve, provoquerait ce type d’images, de sensations, d’être mordue par les vers, déjà un peu morte ?
Alors l’interprétation d’un tel rêve n’est qu’une questionnement, quel est le sujet de votre vie actuel qui pourrait avoir suscité de telles images ?
Ce rêve dévoile un état d’esprit, l’impression que tout se délite, que rien n’est consistant, tout est fragile.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.