Perruches et petit lapin

Je suis dans un magasin comme Jardiland, j’ai ramené, je sais pas pourquoi, trois perruches vertes et jaune, et un petit lapin noir que j’adore.

Et là, catastrophe, les perruches s’envolent, mon lapin se fait la malle, je passe des heures à récupérer tout le monde en essayant que mon lapin n’écrase (qui est petit mais qui prend de la place) n’écrase pas mes perruches.

A la fin j’ai perdu les perruches mais je me retrouve avec un bel oiseau, comme un perroquet vert et blanc, et en plus je récupère mon lapin, je suis heureuse.


Je vous laisse consulter les symboles de ces animaux (ici), le perroquet et le lapin, mais on risque de perdre, sur ces pistes, l’essentiel du rêve il me semble.

Vous êtes un peu dans ce rêve comme ces passagers qui perdent leurs valises sur le quai d’une gare, impossible de rassembler tous ces bagages qui s’éloignent toujours alors que le temps presse.

C’est cette structure du rêve que je retiens : vous perdez des morceaux, mais les recollez tous à la fin.

Notez votre émotion finale, c’est elle qui compte : "je suis heureuse".

Qu’espérer d’autres dans les rêves, que ce bonheur mérité ?

Je suis dans un magasin comme Jardiland et j’ai amené dans un carton trois perruches et un petit lapin noir, dans mon rêve je l’adore.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.