Accueil > Exemple interprétation rêves > KTY > Rêve d’après-midi

Rêve d’après-midi


Je me suis assoupie sur mon canapé cette après-midi, dans mon rêve je me voyais dormir et j’ai senti une petite fille venir poser sa tête sur la mienne et y rester.

Vu que je n’ai pas trop le moral en ce moment, je pense que la petite fille c’était moi, mais je ne vois pas en quoi ça me fait avancer ?


Vous avez encore la sensation de la petite fille qui vient poser sa tête sur la votre ?

J’ajoute un point d’interrogation mais je sais que vous pouvez retrouver cette sensation, car elle est souvent là, cette présence, la petite fille, en recherche d’un contact, d’une relation de tendresse, d’amour.

Et vous pouvez lui donner cela.

Et qu’est-ce que cela change ? Tout. De donner d’une part, d’accepter et de recevoir d’autre part, cela change tout. Cela permet de vivre l’amour, le vrai, l’amour de soi, sans besoin de personne d’autre que soi-même, jusqu’à en devenir capable, plus tard, une fois que l’on a fait cela profondément, d’aimer les autres.

Cette petite fille est un guide, inconscient. Répondre à cet appel, c’est cela que l’on appelle changer, que l’on recherche en thérapie. Non pas se voir, s’entendre, mais se rencontrer et s’écouter. Une direction tellement encourageante, surtout dans les moments où l’on n’a pas trop le moral.

EN CONCLUSION :

Image inconsciente comme un appel, la part enfant proposant une direction de vie, celle de l’amour.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?